Epic Games président Mike Capps a admis GameSpot site web, que son entreprise avait l'intention de publier un Bulletstorm tireur suite, mais le résultat est décalé de la ses développeurs, les Polonais sur des personnes Studio Can Fly, un nouveau pas encore été annoncé, le projet. Selon Capps, l'une des principales raisons de l'abolition de la suite ne sont pas satisfaisants performance financière de l'original: «les critiques Bulletstorm heureux, beaucoup de gens ont beaucoup de plaisir à y jouer, mais en termes de bénéfices, c'était juste un bon match. Pas génial. Je pense que l'éditeur attendait plus de nous. " En outre, Mike a toujours plaints de la piraterie, discutant de la PC-version de Bulletstorm. «Nous avons sorti le jeu sur l'ordinateur, mais il n'a pas été particulièrement bien vendus. Je pense à bien des égards ce n'était à blâmer le piratage ", at-il expliqué. Cependant, Mike a également admis que pour la version PC de Bulletstorm n'était "pas le meilleur port dans le monde." Sam Capps réclamations qui aimeraient revenir à ce projet, mais il n'est pas prévu à ce stade qu'il n'a pas. L'exposition PAX East 2012, qui a eu lieu ce week-end à Boston, Capps et lead designer Cliff Bleszinski société a annoncé que Epic travaille sur une sorte de jeu, développé exclusivement pour le PC. Les gens biographie donnés Can Fly, qui est devenu célèbre jeu de tir Painkiller PC-centric et porté à l'ordinateur pour le premier Gears of War, peut-être que ce projet est maintenant occupé par le studio polonais.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire