Les pirates non identifiés en quelques minutes tué plusieurs milliers de caractères dans les grandes villes et les donjons de World of Warcraft. Certains endroits juste tourné dans des fosses communes, et la terre qu'ils venaient jonché de squelettes. Pour atteindre un tel résultat a été possible grâce à des pirates Exploits match. D'autres personnages - comment gérer les joueurs et les NPC - vient de tomber mort quand ils ont été approchés héros, exploit armé. Blizzard a déjà commencé une enquête, et quelqu'un qui s'est présenté comme l'un des participants à l'attaque par des pirates informatiques, a publié une déclaration dans laquelle pour justifier leurs actions et celles de ses partenaires. Selon lui, aucun problème réel "attaque terroriste" n'a pas créé, et la plupart des victimes au contraire - comme. Il a également attaqué les «marchands d'or chinois", les citant comme un exemple de gens qui causent de réels dommages à World of Warcraft. «Après tout, nous n'avons pas ajouté à chaque compte dans le jeu de 20 millions d'or et de l'économie n'a pas brisé le jeu", - at-il dit. Dans incident assez semblable s'est produite dans WoW en Septembre 2005, lorsque le jeu a donjon Zul-Gurub. L'un de ses occupants, le patron nommé Hakkar, imposer sur eux-mêmes pour la bataille joueurs malédiction, qui non seulement ont emporté des points de vie, mais c'était très contagieuse. Malgré le fait que la maladie est sur l'idée était de ne jamais quitter le donjon, quelques intrigants ont découvert que l'infection peut être libéré dans le monde au moyen de téléportation. En conséquence, a commencé une véritable pandémie qui a tué de nombreux personnages et même attiré l'attention des épidémiologistes professionnels et les combattants anti-terroristes.
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