Le site est apparu Firefall histoire de l'une des parties les plus importantes des modes de jeu PvE - événements dynamiques. Ils sont divisés en deux catégories: global et local. Les événements mondiaux se produisent de façon aléatoire dans l'univers du jeu - qui est, à des jours différents, vous pouvez rencontrer une patrouille ennemie dans des endroits différents. Des manifestations locales sont «liés» à un domaine particulier et sont propres à celui-ci. "Exécuter" un événement particulier peut se produire automatiquement ou par les actions des joueurs. Les développeurs ont tendance à faire de ces événements variés, amusants, mais en même temps aussi simple que possible - le joueur n'a pas beaucoup de temps pour réfléchir à ce qu'il doit faire dans le cas. Nous devons battre l'attaque ennemie, capturer leurs patrouilles, pour protéger l'équipement convivial et faire d'autres choses semblables. Comme mentionné précédemment, l'événement permettra de simuler quelque chose comme «ligne de front», une situation qui peut changer en fonction des actions du joueur. Firefall - sans jeu de tir en ligne, où les événements qui se déroulent dans le monde dans un futur lointain, où les restes de l'humanité sont en guerre avec une race d'choisie émergé d'une dimension parallèle. Engagé dans le développement de Firefall Red 5 Studios, fondée par d'anciens employés de Blizzard, et la sortie du jeu est prévue pour Décembre de cette année. Lire nos impressions de Firefall à ce lien.
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