Les créateurs de rôle et d'action Dark Souls sont prêts à réduire la complexité du jeu que beaucoup considèrent comme excessif. À ce sujet dans une récente interview avec le directeur du projet Hidetaka Miyazaki (Miyazaki Hidetaka). Il a reconnu que la grande complexité de Dark Souls décourage beaucoup de joueurs, donc From Software prévoit d'ajouter un nouveau mode dans lequel les monstres ne sera pas aussi tenace et dangereux. Toutefois, Miyazaki promet que le régime sera seule option. Ceux qui n'ont pas peur des difficultés, ne peut pas simplement activer le mode soi-disant facile. Dark Souls sorti sur les consoles de l'automne dernier, et à la fin Août la version longue du jeu avec de nouvelles quêtes, des lieux et le patron apparaît sur le PC. Sombres événements Souls se déroulent dans un monde sombre et dangereux. Afin de survivre, le héros devra apprendre à évaluer la situation et d'élaborer une stratégie de comportement, rapide et imprévisible. Les développeurs ont préparé une centaine de monstres uniques, 60 heures de gameplay, ainsi qu'une grande variété d'armes et de sorts magiques.
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