dimanche 24 février 2013

Nous avons examiné par un tireur magnifique Dishonored

Impression du jeu se compose de faits saillants, qui est plein de Dishonored. Disons que vous allez dans un bordel, de coudre deux frères aristocrates, mais d'abord distrait par des quêtes secondaires. Il est nécessaire d'obtenir une combinaison du coffre-fort méchant. Oui, il est là - également assis dans la maison publique, et la chaise électrique et les yeux bandés. Connecté caractère qu'il faut pour que l'une des beautés locales et gémit: «Punissez-moi". Pas de problème, mon cher. Après les traitements de choc désirée code dans votre poche. Vous pouvez lui passer le chef de la bande et d'oublier l'aristocratie: prendre soin d'eux des gens très différents - merci pour votre service. «Jusqu'à récemment, les seuls journalistes croyaient que Dishonored a réussi. Un mélange de Thief idées, BioShock et Deus Ex? Une telle créature pourrait facilement être devenu un monstre de Frankenstein. Mais non - le jeu était très bien, mais un peu bizarre. Pour l'art-design posté bulgare Viktor Antonov, qui a conçu Cité 17 dans Half-Life 2. Cela est évident: en monumentalisme règne Dishonored, lecteur de paysages dans l'angoisse, mais pas parce que mal fait - tout le contraire. »En savoir plus

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