Les développeurs de Star Wars: The Old Republic a dit sur les classes plans joueur retravailler pour mettre à niveau 1.4. Cette fois, il a été décidé de se concentrer sur les caractéristiques des personnages PvP. L'objet d'une amélioration des capacités très graves, ce qui permet aux joueurs de contrôler: les développeurs veulent contrôler est devenu moins erratique et plus prévisible. Pour cette raison, la distance était réduite par les actions de nombreux pouvoirs de réglementation - le héros, qui a essayé de contrôler, pourrait à terme prendre conscience du danger. Et, par exemple, la possibilité d'onde de surcharge et de la Force maintenant que dans un cône en face de votre personnage. Dans le même temps vous changez la mécanique Resolve - maintenant, si un joueur accidentellement utiliser les mêmes adversaires multiples compétences de supervision, il ne reçoit pas une immunité totale pour eux. Cela simplifiera les jeux PvP inexpérimentés groupes. Rappelons que la date de mise à jour version 1.4 n'a pas encore annoncé. BioWare commence à peine à découvrir les principales caractéristiques de la prochaine mise à jour - par exemple, il ya quelques jours nous vous parlions de la Terreur opération de Beyond, dans lequel les joueurs devront faire face à de nouveaux ennemis, mystérieux et dangereux.
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