samedi 3 novembre 2012

Dans Guild Wars 2 sera versée PvP championnats

Le site officiel du MMORPG Guild Wars 2 a été publiée blog, parler de ce qui arriverait à PvP mode de jeu dans un proche avenir. L'une des principales innovations - "payés" championnat, qui va passer aux billets spéciaux. Ces billets peuvent être gagnés dans un «normal» PvP, et acheté aux enchères pour une somme importante. Selon les développeurs, cette décision se traduira par «rémunérés» championnats impliquera que l'équipe la plus expérimentée qui savent ce qu'ils sont. En outre, les huit équipes qui participent à ce championnat auront de bonnes récompenses, y compris les copeaux pour les achats dans les magasins de jeu (les deux premières places), ainsi que des billets pour le nouveau championnat (troisième et quatrième). Pour les joueurs débutants dans Guild Wars 2 va introduire «automatique» des championnats. Comme dans les tournois «rémunérés», ils prendront part, huit équipes - mais la récompense sera les seuls qui prendront les quatre premières places. Même les prix plus modestes - de l'argent, des points de gloire et coffres à récompenses aléatoires. D'autre part, le caractère "automatique" championnat sera accessible même sans une équipe permanente - le jeu reprendra vos coéquipiers. En outre, le jeu sera arène personnalisable - loués "chambres" avec beaucoup d'options et la possibilité d'inviter la lutte que certains joueurs. Selon les développeurs, ce mode est utile pour ceux qui veulent être formés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire