mardi 27 novembre 2012

Nous avons parlé des défis du Dragon Nest localisation

L'autre jour, nous sommes allés visiter le Dragon Nest équipe de localisation. Les gars l'air fatigué, mais heureux, pas si longtemps, ils ont finalement lancé fermés jeux de test bêta. En quelques mois, l'équipe a eu un excellent travail. «Dragon Nest - un match très difficile pour la traduction. Non seulement en raison des particularités de la langue coréenne, parmi les linguistes réputés difficiles, et les experts en Russie, il est beaucoup plus petit que, par exemple, en anglais, mais en raison du volume. Dans le jeu de quelques millions de caractères. Pour exécuter le test sur le temps, les éditeurs de plusieurs mois travailler le week-end et jours fériés. Et dans ce mode, ils auront à labourer au moins jusqu'à la fin de l'année ... "A propos qui sont nouveaux à Axe Père Rosaire pourquoi les gobelins sont toujours beaucoup de travail et est-il la peine d'attendre dans Dragon Nest ours olympiques, dit jeu producteur Anton Shalaev.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire