Designer Warren Spector dans une conversation avec le site Web de Digital Spy a parlé un peu de sa méthode créative. «Je construis l'histoire en trois parties avant et planifier ce que de nouvelles mécaniques sont introduits dans chaque partie», at-il dit. "Quelque chose comme ça que j'ai fait, et quand nous avons commencé à travailler sur Deus Ex. Même avant que le studio a commencé pour la première partie, je savais que ce serait les deux prochaines années. " Exactement la même chose s'est produite avec Epic Mickey, le dernier projet de Warren. Ce n'est que depuis le développement du jeu original, il savait que dans le second, si elles ne sont jamais sorti, sera co-op mode et numéros musicaux. Il a également une idée de ce qui est destiné à devenir Epic Mickey 3 quand il s'agit d'affaires, mais pour des raisons évidentes, il laisse encore avec lui. Série Epic Mickey, comme on le comprend à partir du même titre, est consacré aux aventures de Mickey Mouse. Il est vrai que le jeu est beaucoup plus grave que nous sommes familiers de dessin animé d'une souris gaie peu. Avec l'aide de Mickey Disney tente de faire une sorte de re-branding, en mettant l'accent sur sa soif d'aventures. La première partie de Epic Mickey est sorti exclusivement sur la Wii, et la seconde, a reçu sous-titré The Power of Two, apparaît cette année sur PC, Xbox 360, PlayStation 3, Wii et "Mac".
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