Le site officiel de Diablo 3 présente l'histoire de ce qui arrive à l'œuvre de techniques d'encadrement dans le patch 1.0.5. Maintenant, écoutez la suivante s'applique: plus le niveau du personnage, moins le dernier contrôle, qu'il utilise contre les ennemis. C'est une décision assez étrange a été fait pour rendre le jeu plus difficile sur les niveaux de difficulté plus élevés. Toutefois, le résultat était que des niveaux croissants de joueurs tout simplement à renoncer à ses capacités de contrôle au profit d'autres compétences. Dans le patch 1.0.5 va introduire un nouveau mécanisme est un peu comme celle qui a déjà été utilisé avec succès depuis de nombreuses années dans le monde de Warcraft. Tous les ennemis dans le jeu sera un paramètre de résistance Crowd Control, est responsable de la résistance aux capacités de contrôle. Au départ, il est de 0%, mais chaque seconde d'être en contrôle de celui-ci va croître de 10%. Dès que l'ennemi vient hors de contrôle - chaque seconde CCR, au contraire, sera réduit de 10%. Le réglage maximum CCR dépend du niveau de difficulté: Normal car il est de 35%, et Inferno - 65%. La durée des nouveaux contrôles imposés à l'ennemi dépend de la CCR paramètre. Si, par exemple, est de 50% - alors que la commande de chute de moitié. Ces mécaniciens devrait augmenter la valeur des compétences, mais en même temps pour obtenir les joueurs pour les utiliser à bon escient, de faire avancer la planification de leurs actions. Pour une description complète des nouveautés sur ce lien.
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