Lead Designer de Star Wars: The Old Republic a dit dans le prochain numéro du Game Developer Blog sur l'une des principales nouveautés du patch 1.2, le système existant (ancien système). Tout d'abord, il se concentre sur les fans de jouer quelques caractères - ". Famille" après le démarrage de la mise à jour tous les caractères liés au même compte, seront combinés en un seul grand Après l'achèvement du premier chapitre de l'un des personnages, le lecteur est invité à choisir un nom pour leur dynastie (nom ancien driver), puis ouvrira un accès à un menu spécial dans lequel vous pouvez configurer la relation entre les personnages. Membres de la famille recevront des bonus supplémentaires qui s'appliqueront aux parents. Par exemple, si le père de l'un des personnages - Agent impérial de haut niveau, alors que mon fils sera en mesure de demander une grève orbitale. Disponible une variété de bonus - de nouvelles émotions à l'amélioration du navire. Les développeurs n'ont pas oublié l'équilibre et la promesse que ces compétences sérieusement vous aider à mettre à niveau, mais ne donne pas d'avantage sur les autres joueurs dans un raid ou PvP. Il s'agit d'un système au sein d'un seul serveur, et les personnages peuvent être liés par des liens familiaux et sociaux (par exemple, vous pouvez faire les deux personnages dans le meilleur des amis, et un ennemi juré). Patch 1.2 est actuellement testé sur un serveur dédié. Installation de serveurs de jeu partagés est prévue en Avril. Développement du patrimoine ne se limite pas à ce patch - les développeurs envisagent déjà les améliorations que nous obtenons au point 1.3.
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