mardi 30 avril 2013

Développeur de la guerre moderne 3 Call of Duty rapport à la série

Michael Condrey, le fondateur de la Sledgehammer studio, qui a participé aux travaux sur Modern Warfare 3, dit que l'un des points forts de Call of Duty est le nouveau jeu sort une fois par an. Selon lui, il voit le jeu comme une émission de télévision populaire. Michael a également déclaré son amour pour Call of Duty, et dit que pour lui en tant que fan, il était très intéressant de travailler sur le prochain numéro. "C'était notre première occasion de travailler avec Infinity Ward, mais avant cela, j'ai passé de nombreuses années de l'autre côté, pour moi, c'était purement fan-made expérience. Et je ne sais pas pour vous, mais personnellement je chaque année ne pouvait pas attendre pour la nouvelle série [Call of Duty]. Quand j'étais Modern Warfare 2, il était prêt le lendemain de jeter un autre 50 $ pour la partie suivante, "at-il avoué dans une interview avec GamesIndustry.biz. À propos de Michael dit d'Uncharted: «Une minute après que vous avez fini Uncharted 2, j'étais prêt pour Uncharted 3. Parce qu'il [comme dans Call of Duty] est un excellent contenu que vous venez de vous asseoir. " Même si c'est l'annonce officielle de la nouveau Call of Duty n'a pas eu lieu, il ya une bonne probabilité que le prochain match sera publié plus tard cette année (probablement tous fin de l'automne). Sur Internet, il y avait aussi des rumeurs que cette fois les joueurs en attente d'une poursuite de Black Ops, une sorte de succursale de la série, qui se consacre à des opérations secrètes durant la guerre froide. Site Kotaku a même publié une photo de l'affiche, qui tendraient à démontrer la date de l'annonce officielle de la Call of Duty: Black Ops 2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire